semaine du 22 juin au 26 juin

Publié le par Aine

Bon et bien comme toutes les semaines se ressemblent, j'arrête de vous embêter avec mon article par jour (d'où ce grand retard!!! désolée!) et puis c'est aussi pour vous éviter de vous endormir en lisant la même chose!

Pour résumer la semaine, c'est:
routine au boulot, assez de temps libres
sessions à gogo!

Les musiciens avec qui j'ai joué cette semaine:
lundi: Brian McGrath (cf vendredi), Eden (ou quelque chose comme ça, je sais jamais comment on prononce/écrit les prénoms irlandais. Il y avait aussi Mick, le proprio du Crane Bar.
mardi: John O'Halloran (accordéon), un violoniste avec un nom gaélique (impossible à retenir) et un bodhraniste qui ne s'est pas présenté. 3 canadiens nous on ensuite rejoint: Brian, Billy et Matt.
Le soir, j'ai rejoint john, Brian, Billy, Matt, Karl (première session) et Mick (cf lundi) pour une super session au Crane bar (mais dans une chaleur torride!!)
mercredi: 2 sessions exactement comme la semaine dernière, avec Paul et Declan. Les 3 canadiens nous ont rejoint également, Ger et joyce! au Tig Coili.
jeudi: Dusty Banjo (session lente pour apprendre des morceaux, donc j'ai sorti ma flûte) puis John o'Halloran en session au Tig Coili
vendredi: Pierre-Elie (mon cousin) est venu me rejoindre (avant son retour pour la France). Je suis allée en session avec lui, il y avait Paddy kerr (au bouzouki mais je sais qu'il fait aussi du bodhran), Mick Connely (fiddle), Jonas (un danois au banjo) et Aoife au concertina.






A noter que le début de semaine était bien chaud (pas comme en France), il faisait plutôt beau mais aussi humide!

Et puis que j'ai l'impression de régresser en flûte (car je ne fais que du bodhran en session...)

Publié dans jour après jour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article