Cork, samedi 20 juin et dimanche 21 juin.

Publié le par Aine

Debout, 6h30 pour aller choper le bus direction Kilworth, un village situé près de Fermoy à une 30aine de km de Cork! 5h de bus (il s'arrêtait à tous les villages...). Bref, j'ai fini par retrouver mon cousin (Pierre-Elie) qui est en stage là bas (plus pour longtemps). Il m'a fait visité le centre de recherches agronomique auquel il est rattaché. Nous sommes ensuite allés dans son village proprement dit puis on s'est regardé un match de rugby. Mais le soleil donnait tellement dehors qu'on s'est fait une balade dans les alentours.



Le soir, après s'être fait une séance visionnage photo, nous sommes allés dans un pub pour rejoindre des amis à lui. En même temps, il y avait un concert de reprise des années discos (enfin je crois). C'était trop fort (le son). Le concert avait l'air bien mais c'était dur d'y prendre plaisir à cause de ça!
Bref, le lendemain, après une grasse mat', direction Cork. Nous nous sommes un peu promenés dans le centre ville puis, il y avait une session l'aprèm dans le centre. (Evidemment, j'y suis allée). Mon cousin avait l'air d'aprécier ;-) Puis je suis rentrée sur Galway.





Pas entendu parlé de la fête de la musique... snif. (remarquez, je la fête tous les jours! à l'irlandaise).

Publié dans escapades!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article