7ème jour, vendredi 12 juin

Publié le par Aine

Une journée encore + remplie pour aujourd'hui, les choses sérieuses commencent puisque les bioréacteurs sont en place. On a eu droit à un séminaire par le même monsieur georgien sur la biodégradation anaérobique des composés ammonium quaternaires. C'était entre 13 et 14h et je n'avais pas mangé... du coup, je n'ai pas tout compris!

Sinon, j'ai rejoint à 17h les étudiants du programme Ureka (que j'avais rencontrés quelques jours + tôt) et en fait, dans le cadre de ce programme, une réception à eu lieu au "College bar" (le bar de l'université). C'est fou ce qu'il y avait à manger (et ce qu'il y avait d'étudiants). Bon, je ne fais pas trop partie de ce programme mais les gens m'y ont conviée! Bref, c'était bien sympathique. Le problème, c'est que (ça fait un moment) j'ai les jambes (surtout les pieds) lourdes! Du coup, je suis allée les reposer assez rapidement.
NB: pour les biologistes intéressés par ce programme, je vous dis, c'est un bon plan! ;-)



D'ailleurs, alors que les colocs étaient partis faire la bringue (c'est une tradition je pense de faire la bringue dès le week-end), je suis allée me coucher. Evidemment, ils ont fait du bruit en rentrant et étaient surpris que je sois déjà au lit aussi tôt pendant le week-end (00h30...) Enfin, j'étais tellement crevée que je me suis couchée assez tôt, d'autant + que j'ai prévu une escapade ce week-end...

Publié dans jour après jour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article